Free shipping over $90 (US, EU, AU, CA)

Cuisine & Vaisselle

Milano Set De Couverts De Luxe

Prix régulier $119 Prix réduit $39.90+

Napoli Set De Couverts De Luxe

Prix régulier $119 Prix réduit $59.90+

Firenze Set De Couverts De Luxe

Prix régulier $119 Prix réduit $79.90+

Rome Delight Couteau A Gâteau

Prix régulier $19 Prix réduit $17

Turino Set De Couverts De Luxe

Prix régulier $119 Prix réduit $59.90+

Milan Fruit Set De Fourchette

Prix régulier $29.90 Prix réduit $24.90+

Tokyo Luxury Set De Baguettes

Prix régulier $43 Prix réduit $34.90

Roma Set De Couverts De Luxe

Prix régulier $119 Prix réduit $59.90+

Golden Hour Desert Set De Couteaux

Prix régulier $59 Prix réduit $39

France Luxury Set De Couverts

Prix régulier $59 Prix réduit $36+

Mugado Mug

Prix régulier $49 Prix réduit $37+

Tucassa Flatware Set

Prix régulier $54.90 Prix réduit $39.90+

Euclid Collection Assiette

Prix régulier $45 Prix réduit $35+

Séoul Paille

Prix régulier $34 Prix réduit $19

Gaetano Flatware Set

Prix régulier $199.95 Prix réduit $149.90+

Paris Cuillère

Prix régulier $29 Prix réduit $26.90+

Ercole Set De Couverts

Prix régulier $39.90 Prix réduit $14.90+

Pearl Assiette

Prix régulier $35+

Golden Hour Desert Set De Couteaux

Prix régulier $59 Prix réduit $39

Rome Delight Couteau A Gâteau

Prix régulier $19 Prix réduit $17

À quoi ressemble la meilleure salle à manger?

Le concept de la salle à manger parfaite peut sembler un peu trompeur au début, car chacun définit son rêve personnel différemment. Les besoins et les exigences d'une salle à manger diffèrent également d'une personne à l'autre.

Quiconque a une famille nombreuse et aime recevoir des invités se concentrera probablement sur la salle à manger et en fera le point de rencontre de la maison. Si, par contre, vous ne disposez que d'un espace de vie plus petit et que vous souhaitez conserver une atmosphère chaleureuse, il est préférable d'intégrer la salle à manger comme une extension de la cuisine et de convertir l'espace utilisable précédent en une cuisine confortable.

Indépendamment du fait qu'une planche de marbre moderne, un set de couverts classique, des assiettes minimalistes ou le style cosy est préféré: chez Artydome, il existe d'innombrables idées de salle à manger adaptées qui aident à adapter la salle à manger à vos souhaits et à vos goûts personnels.

 

 

Idées et inspiration pour la salle à manger moderne

 

Tout le monde a besoin d'un peu d'inspiration de temps en temps, en particulier pour concevoir et décorer la salle à manger. Aussi agréable que cela soit d'avoir de nombreux choix, la gamme complète des designs possibles peut être accablante au début et vous avez l'embarras du choix.

C'est pourquoi Artydome vous donne la possibilité de parcourir les ensembles de salle à manger les mieux sélectionnés.

 

 

Comment concevoir ma salle à manger?

 

Quand il s'agit de concevoir la salle à manger, vous devez penser à la disposition des sièges le plus tôt possible afin que meubles de salle à manger, des lunettes, coutellerie & assiettes s'intègre harmonieusement dans la pièce. Il est important de mesurer à l'avance chaque coin de la salle à manger pour que le mobilier remplisse parfaitement l'espace.

Une table à manger trop petite pour la pièce donne l'impression que tout l'environnement est clairsemé. De plus, le choix des couleurs ne doit pas être sous-estimé lors de la conception: les pièces plus grandes peuvent utiliser des couleurs sombres et vives tandis que les petites pièces bénéficient de couleurs neutres.

Outre les couleurs, l'éclairage joue également un rôle important. Afin de fournir suffisamment de lumière naturelle, il est conseillé de placer la table à manger près de la fenêtre. Les spots encastrés dans le mur ou le plafond peuvent également mettre en valeur des zones individuelles et les bougies créent une atmosphère chaleureuse.

 

 

Que faut-il considérer dans les meubles de salle à manger?

 

Lorsque vous choisissez des meubles de salle à manger, vous devez toujours garder à l'esprit la conception de toute la pièce. Le nouveau mobilier doit correspondre à la taille et à la structure de la pièce ainsi qu'au mobilier existant. Il est également conseillé d'enregistrer les dimensions du meuble dans un plan d'étage avant d'acheter afin que vous puissiez avoir une impression des proportions.

Une seule pièce ne doit jamais dominer toute la pièce - il est préférable de s'assurer que la table, les chaises et le placard se complètent. Lorsque vous recherchez la table à manger parfaite, il est conseillé de prendre votre temps - dans le meilleur des cas, c'est un investissement à vie.

Si vous ne l'aimez plus à un moment donné, vous n'avez pas à remplacer la table tout de suite: par exemple, il est conseillé de remplacer d'abord uniquement les chaises et, si nécessaire, de combiner plusieurs chaises différentes. En conséquence, la table est soudainement placée dans un contexte complètement nouveau et est généralement beaucoup plus attrayante.

100,000+ clients

Items you love at prices you love.

Livraison dans le monde entier

We deliver to your doorstep.

Assistance 24/7

We reply to all emails within 24 hours.

Meilleurs designs

All you need for your home and kitchen.

Free shipping over $90 (US, EU, AU, CA)

Kitchen & Tableware

Milano Luxury Flatware Set

Regular price $119 Sale price $39.90+

Napoli Luxury Flatware Set

Regular price $119 Sale price $59.90+

Firenze Luxury Flatware Set

Regular price $119 Sale price $79.90+

Rome Delight Cake Lifter

Regular price $19 Sale price $17

Turino Luxury Flatware Set

Regular price $119 Sale price $59.90+

Milan Fruit Fork Set

Regular price $29.90 Sale price $24.90+

Tokyo Luxury Chopstick Set

Regular price $43 Sale price $34.90

Roma Luxury Flatware Set

Regular price $119 Sale price $59.90+

France Luxury Flatware Set

Regular price $59 Sale price $36+

Mugado Mug

Regular price $49 Sale price $37+

Euclid Plate Collection

Regular price $45 Sale price $35+

Seoul Straw

Regular price $34 Sale price $19

Tucassa Flatware Set

Regular price $54.90 Sale price $39.90+

Gaetano Flatware Set

Regular price $199.95 Sale price $149.90+

Ercole Flatware Set

Regular price $39.90 Sale price $14.90+

Paris Spoon

Regular price $29 Sale price $26.90+

Pearl Plate

Regular price $35+

Shanghai Chopstick

Regular price $34 Sale price $19



What Does The Best Dining Room Look Like?

The concept of the perfect dining room can seem a bit misleading at first, as everyone defines their personal dream differently. The needs and requirements of a dining room also differ from person to person.

Anyone who has a large family and likes to receive guests will likely focus on the dining room and make it the meeting point of the house. If, on the other hand, you only have a smaller living space and want to maintain the cozy atmosphere, it is best to integrate the dining area as an extension of the kitchen and convert the previous usable space into a cozy eat-in kitchen.

Regardless of whether a modern marble board, classic flatware set, minimalist plates or cozy style is preferred: At Artydome there are countless, suitable dining room ideas that help to tailor the dining room to your own wishes and personal taste.

 


Modern Dining Room Ideas & Inspiration

Everyone needs a little inspiration now and then - especially when it comes to designing and decorating the dining room. As nice as it is to have many choices, the full range of possible designs can be overwhelming at first and you are spoiled for choice.

That's why Artydome gives you the opportunity to browse through the best-selected dining room sets.

 


How Do I Design My Dining Room?

When it comes to designing the dining room, you should think about the arrangement of the seating as early as possible so that the dining room furniture, glasses, cutlery & plates fit harmoniously into the room. It is important to measure every corner of the dining room in advance so that the furniture perfectly fills the space.

A dining table that is too small for the room makes the entire environment appear sparse. In addition, the choice of colors should not be underestimated when designing: Larger rooms can use dark and bold colors while small rooms benefit from neutral colors.

In addition to the colors, lighting also plays an important role. In order to provide sufficient natural light, it is advisable to place the dining table near the window. Spots embedded in the wall or ceiling can also highlight individual areas and candles create a cozy atmosphere.

 


What Should Be Considered In Dining Room Furniture?

When choosing dining room furniture, you should always keep the design of the entire room in mind. The new furniture should match the size and structure of the room as well as the existing furniture. It is also advisable to record the dimensions of the furniture in a floor plan before buying so that you can get an impression of the proportions.

A single piece should never dominate the entire room - it is better to ensure that the table, chairs and cupboard complement each other. When looking for the perfect dining table, it is advisable to take your time - in the best case, it is a lifelong investment.

If you no longer like it at some point, you don't have to replace the table right away: For example, it is advisable to first replace only the chairs and, if necessary, combine several different ones. As a result, the table is suddenly put in a completely new context and is usually much more appealing.

Amazing deals

Items you love at prices you love.

Worldwide Delivery

We deliver to your doorstep.

24/7 Support

We reply to all emails within 24 hours.

Best Selection

All you need for your home and kitchen.